Die französisch-schweizerische Meisterschaft in Monteynard ist nicht sicher!  Die örtlichen Behörden haben noch kein grünes Licht gegeben!

Wir warten....

French-swiss championship at Monteynard is not sure!  Because french lockdown time is not exact.

We are waiting for more informations

Nous sommes OK de constater qu’aucune visibilité ne nous permet à ce jour de prévoir, ni même d’assurer un regroupement sportif multi-nations fin Août à Monteynard...😷
Pour le moment , le projet c’est d’avoir les autorisations de la Préfecture pour ouvrir le Club Au 1er Juin... Les 4 premières régates déclarées au calendrier sur Juin et Juillet vont devoir vraisemblablement sauter 😤, dont le MOST 2020.
Le projet serait de conserver le National Franco-Suisse de Contender avec en parallèle une IND Skiff sur un second départ pour satisfaire tout le monde à cette occasion.
La Ligue parle de reprise des régates seulement à début Septembre pour une rentrée ´sportive’.., l’autorisation de recevoir du public sur une concentration compétitive fin Août n’est pas acquise ...
Les flux des déplacements ´devront’ aussi être libérés, les frontières ouvertes et les campings et restaurants opérationnels sur Treffort ! 
Je propose de rester un peu dans les spectatives pour le moment. Peux tu stp transférer vers la Classe C, stp ?

 

A.C.TREFFORT VOILE
Lac de Monteynard
Sous -Julières
38650 TREFFORT